Quel plaisir de vous faire découvrir notre tandem! Deux jeunes remplis d’espoir, vaillants et persévérants forment ce duo: Marie-France Denis et Patrick Goyette. 

Marie-France Denis (Pauline Blais et Paul Denis)

Marie-France Denis

Si vous croisez une jeune fille aux cheveux bruns, aux yeux pétillants et au sourire engageant, c’est Marie-France qui est née le 7 août 1976. Elle est heureuse d’avoir une petite soeur du nom de Mélissa pour partager ses jeux. À une certaine époque, les gens les prenaient pour des jumelles. Elle fait son cours primaire à l’école Ste-Anne et coïncidence en 5ième année, son père est son professeur. Elle fréquente l’école secondaire Pierre-de-Lestage. Durant 2 ans, elle étudie en sciences humaines au cégep de Joliette. Elle complétera à l’automne un baccalauréat en arts à l’Université Laval à Québec. Marie-France est une jeune fille aux multiples talents. Toute jeune, elle adorait les sports surtout le hockey. Elle aime beaucoup la nature et les animaux. Elle joue au badminton, au tennis, fait du vélo, de la marche et du ski de fond. Son rêve est d’écrire pour la télévision, le cinéma. L’écriture d’un roman l’intéresse aussi. Peut-être aurons-nous une Fabienne Larouche à St-Cuthbert? Très charmante, cette jeune fille a toutes les qualités pour réussir dans la vie.

Patrick Goyette (Nicole Ladouceur et Jean-Guy Goyette)

Patrick Goyette

Grand jeune homme sympathique et sérieux, à la tenue impeccable, c’est l’impression que nous laisse une première rencontre. Patrick est né le 27 mai 1973. Il a fréquenté l’école Ste-Anne et Pierre-de-Lestage pour se diriger en arts plastiques au cégep de Joliette. Il a terminé ses études en communication graphique à l’Université Laval. Son travail consiste à mettre en image de l’information et ce par le biais de logiciels spécialisés. Il cherche activement un emploi qui lui permettrait de démontrer ses talents dans ce domaine. Le tabac a été son emploi d’été. Ce travail lui a permis de payer ses études. Dans ses temps libres, il aime bien écouter de la musique, faire du vélo, jouer au badminton et se tenir à la fine pointe surtout en ce qui concerne l’informatique. Patrick possède tous les atouts pour réussir. Ambition, aptitude et travail, voilà ce qui peut le mener loin.

Que vos rêves se réalisent et que l’avenir s’ouvre devant vous.